Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Le programme fidélité d'Inwi étendu à tous ses clients

Le programme fidélité d'Inwi étendu  à tous ses clients
Chaque mercredi, les clients Inwi pourront choisir leurs cadeaux.

Inwi élargit son programme de fidélité à l’ensemble de ses clients. L’opérateur de télécommunications vient de lancer un nouveau «Club Inwi» qui permet, même aux clients sans abonnement, de cumuler des points. L’entreprise a doté son club d’un principe de fonctionnement assez simple : toute recharge, facture et mois passé avec Inwi permet aux clients de cumuler des points qu’ils pourront convertir en cadeaux de leur choix. «Une première au Maroc», soutient l’opérateur. «C’est une grande nouveauté sur le marché marocain des télécommunications. Les clients ont souvent reproché aux opérateurs de leur imposer des cadeaux qui ne répondent pas toujours à leurs besoins ou leurs envies. Le nouveau club Inwi vient donc en réponse à cette demande et vient confirmer les valeurs et les engagements de Inwi en matière de liberté et de transparence», explique Nabil Ahmed El Hakmi, manager Développement de nouveaux produits chez l'opérateur.
Ainsi, lors des «Mercredi CKDO», les clients pourront choisir leurs cadeaux parmi un catalogue varié disponible sur l’application «Club Inwi» et sur le site «club.inwi.ma». Ils pourront également décider eux-mêmes de cumuler leurs points pour accéder à des lots plus «généreux» ultérieurement. En outre, l’adhésion à ce programme est possible dès le premier jour pour l’ensemble des clients de l’entreprise. Par ailleurs, dans le cadre du nouveau Club Inwi, l’opérateur crée un niveau Premium pour récompenser davantage la fidélité des membres les plus actifs. Ces derniers bénéficient notamment de la possibilité d’offrir le même cadeau à un proche ainsi que d’autres réductions et avantages exclusifs. 

Lisez nos e-Papers