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Remise de 20.000 DH et crédit gratuit sur le Kadjar

Pratiquant des prix très intéressants tout au long de l’année, Renault poursuit cette politique tarifaire agressive en cette période de promotions. Des remises allant jusqu’à 20.000 DH et des crédits gratuits sont proposés aux clients.

Remise de 20.000 DH et crédit gratuit sur le Kadjar
Son gabarit (4,45 mètres de longueur et 1,84 mètre de largeur), associé à une hauteur contenue de 1,60 mètre, accentue le dynamisme du Kadjar.

Crossover du segment C, le Renault Kadjar se positionne entre le Koleos et le Captur. Et il faut dire qu’il tombe à point nommé puisqu’il s’attaque à un segment majeur du marché.
Mix de SUV, de monospace et de berline, Kadjar possède les arguments d’un vrai crossover : son gabarit (4,45 mètres de longueur et 1,84 mètre de largeur), associé à une hauteur contenue de 1,60 mètre, accentue son dynamisme. Sa garde au sol de 200 mm suggère d’emblée sa capacité à sortir des sentiers battus.
La grille d’entrée d’air, très structurée, donne de la force à l’expression de la face avant tandis que les skis avant et arrière, caractéristiques des SUV, affirment son tempérament baroudeur. 
La qualité de l’intérieur de Kadjar se distingue par une finition soignée. Le dessin de la planche de bord joue sur l’horizontalité des lignes pour plus de largeur perçue. Le bloc compteur et les aérateurs sont cerclés de chromes fins et élégants. La console centrale est agrémentée de deux baguettes latérales qui en soulignent la largeur et renforcent son côté statutaire. Des poignées de maintien, situées sur chacune des portières avant et à la droite de la console centrale manifestent à l’intérieur la nature crossover du véhicule.
Les sièges cossus et accueillants laissent de l’espace à la deuxième rangée qui intègre des maintiens latéraux généreux. Sur les finitions supérieures, un toit en verre fixe panoramique de 1,4 m2, sans traverse, apporte beaucoup de luminosité à l’intérieur de l’habitacle.
La modularité est facile et intuitive. Grâce à des poignées situées dans le coffre, le système «Easy Break» permet le déverrouillage et le rabattement automatique de la banquette arrière 1/3-2/3. En complément, le siège passager avant peut être positionné en tablette grâce à une poignée positionnée en contrebas du siège, afin de permettre le chargement d’objets de plus de 2,5 mètres de longueur.
Disponible en 2 ou 4 roues motrices, Kadjar est bien équipé pour explorer tous les horizons. Le système de transmission est associé à un bouton rotatif qui donne accès à trois modes. En mode «Lock», le système verrouille électroniquement la transmission en quatre roues motrices et transfère 50% du couple sur le train arrière. Cette utilisation est recommandée sur les surfaces accidentées ou à faible adhérence (neige, boue, terre, sable) et à vitesse réduite. Réservé aux utilisations tout chemin, ce mode est actif jusqu’à 40km/h.

En mode «Auto», la répartition du couple entre trains avant et arrière se fait automatiquement en fonction des conditions d’adhérence.
En conditions normales, le couple est uniquement transmis aux roues avant. En cas de perte d’adhérence ou de motricité, une partie du couple est transférée sur le train arrière, jusqu’à 50%. En conditions extrêmes, le couple est réparti à hauteur de 50% sur chacun des trains. En phase de démarrage, le système répartit le couple moteur sur les quatre roues.
En mode «2WD», la transmission est assurée uniquement en deux roues motrices.

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