Fête de l’indépendance

S.M. le Roi félicite le Président brésilien

,LE MATIN
07 Septembre 2017

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République fédérale du Brésil, M. Michel Temer, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de quiétude au Président brésilien et de davantage de progrès et de prospérité au peuple ami du Brésil. S.M. le Roi fait part à cette occasion de Sa grande satisfaction des relations d’amitié profonde et d’estime mutuelle unissant les deux peuples, et du niveau exceptionnel des relations de coopération existant entre les deux pays, réaffirmant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président Temer pour la prospection de nouveaux horizons à même de consolider le partenariat maroco-brésilien et de le hisser au niveau des aspirations des deux peuples amis.

Sa Majesté le Roi souligne également dans ce message l’intérêt qu’accorde le Souverain à la poursuite de la coordination et de la concertation entre les deux pays sur des sujets d’intérêt commun, tant au niveau bilatéral qu’au sein des organisations régionales et internationales, pour le renforcement de la coopération Sud-Sud et la consolidation de la paix et de la sécurité dans le monde. 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
22 Septembre 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés