Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

S2M inaugure un nouveau centre en Tunisie

Grâce à African Card Company (A2C), la capacité de production totale de S2M sera portée à 17,5 millions de cartes par an et permettra d’assurer aux clients l’externalisation complète de la personnalisation de leurs cartes avec la garantie escomptée de sécurité, de qualité et de délai.

S2M inaugure un nouveau centre en Tunisie

Le spécialiste de solutions de paiement sécurisé S2M inaugure un nouveau centre de personnalisation de cartes en Tunisie.

Cette ouverture s’inscrit dans la dynamique de développement à l’international de l’activité de l’entreprise. African Card Company (A2C), réalisé en partenariat avec Tunisie Editique, «portera la capacité de production totale de l’entreprise à 17,5 millions de cartes par an et permettra d’assurer aux clients l’externalisation complète de la personnalisation de leurs cartes avec la garantie escomptée de sécurité, de qualité et de délai», précise le président de S2M, Aziz Daddane, dans un communiqué.

A2C, certifié Visa et MasterCard, offrira ainsi sur le marché tunisien un large éventail de supports, de finitions «innovantes», mais aussi un accompagnement complet pour le choix des technologies adaptées et l’assistance dans la conception des visuels. La nouvelle entité a d’ores et déjà remporté son premier marché. Ce dernier concerne la personnalisation de cartes pour le compte de la Poste tunisienne, soit un des plus grands émetteurs de cartes dans le pays.

S2M se félicite de la forte dynamique commerciale du groupe sur le marché tunisien et à l’appui de son partenaire qu’African Card Company a pu décrocher son premier contrat dans des délais très courts. «Cette première référence de A2C conforte notre dynamique de développement sur le marché tunisen et confirme notre positionnement historique en tant que leader dans la personnalisation des moyens de paiement», souligne le directeur de S2M Technologies, Mohamed Adan Bnana.

Pour rappel, l’entreprise cotée à la Bourse de Casablanca depuis 2011 fait partie du «One Stop Shop» monétique avec une offre englobant l’ensemble des composantes de la chaîne de la valeur du paiement électronique. Elle assure, à travers S2M Secure Digital Solutions, S2M Technologies et S2M Payment As Service, le développement, l’intégration et la maintenance des solutions de paiement électronique en inhouse et outsourcing ainsi que la personnalisation des moyens de paiement. 

Lisez nos e-Papers