Afin d’être plus proche de ses clients, BMCE Bank lance une saga publicitaire. Placée sous le claim «Banque connectée» elle vise à renforcer davantage sa position de banque pour tous avec une promesse claire «offrir le meilleur de l’humain et le meilleur de la technologie pour la meilleure expérience client», souligne un communiqué du groupe bancaire. Cette campagne de communication pluri-médias proposera des films TV et web mettant en scène différents personnages dans leur quotidien «où la banque vient apporter des solutions adaptées à chaque besoin». Une campagne informationnelle est également prévue. Labélisée #Wachconnecté, elle sera diffusée sous forme de capsules, radio et web, en arabe, français et amazigh. Le but de cette opération étant d’informer le public des différents services et fonctionnalités «innovantes» que propose BMCE Bank notamment les parcours multicanaux, les possibilités de banque à distance, les horaires étendus d’ouverture d’agences, la monétique, le self-service banking et la dématérialisation. À noter que cette saga publicitaire porte le label «Élu service client de l’année» que le groupe bancaire a remporté en octobre dernier.
Une saga publicitaire initiée par BMCE Bank
Mariem Tabih
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11 Décembre 2017
À 19:35