Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Saham Assurance fait la promo de son produit Assur'Santé international

Le cycle de conférences de Saham Assurance s'est poursuivi lundi à Casablanca avec une rencontre sur l'accès des soins de santé à l'étranger. L'occasion pour l'assureur de mettre en avant son produit Assur'Santé international.

Saham Assurance fait la promo de son produit  Assur'Santé international
Saham Assurance, dirigée par Moulay M'hammed Elalamy, organise depuis 2015 un cycle de conférences au profit des entreprises. bPh. Seddik

Saham Assurance a fait salle comble, lundi, pour sa rencontre sur l’accès aux soins de santé à l’étranger. L’événement, tenu à Casablanca, s’inscrit dans le cycle de conférences du groupe au profit des entreprises. 

À cette occasion, l’assureur a mis en avant son produit Assur’Santé international, un contrat permettant à chaque souscripteur et sa famille de bénéficier d’une couverture médicale «enrichie» que ce soit au Maroc ou à l’étranger. «Avec ce produit, nous souhaitons mettre en place un service permettant à nos clients de vivre dans la sécurité, même en cas de maladies graves», a souligné le directeur développement PME-PMI et animation courtage chez Saham Assurance, Mehdi Mernissi. 

Dans le détail, Assur’Santé International propose aux adhérents deux formules : la première plafonnée à 2,5 millions de DH par personne et par an et la seconde à 7,5 millions de DH.  L'offre permet de bénéficier d’une couverture médicale au Maroc sans franchise ainsi que d’une prise en charge ou remboursement des frais engagés à l’étranger en fonction du niveau de franchise choisi. Aussi, pour laisser la liberté au client de choisir le lieu de son hospitalisation, Saham Assurance s’est alliée, au spécialiste de la gestion des services de soins de santé, MCI Care doté d’un large réseau de prestataires de soins conventionnés à travers le monde. 

L’offre comporte aussi tous les aspects d’une couverture santé, de l’hospitalisation à la maternité en passant par les soins courants et l’assistance et l’ambulatoire. «Nous voulons permettre à nos assurés de se faire soigner là où ils le désirent et nous nous engageons à les couvrir quel que soit l’établissement hospitalier choisi», affirme Mernissi. Il est toutefois important de préciser que malgré une territorialité couvrant plusieurs pays, l’hospitalisation aux Etats-Unis, au Canada, en Suisse et dans plusieurs pays d’Asie n’est prise en compte que dans certains cas. Ce qui est expliqué par le directeur développement comme un choix stratégique garantissant les «meilleurs coûts pour une accessibilité à tous».   

À noter qu’en plus d’un contrat individuel, Assur’Santé international propose également des formules groupe dédiées aux entreprises de plus de 10 salariés. 

Lisez nos e-Papers