Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

TRACCS et Open Influence s’allient pour la région MENA

TRACCS et Open Influence  s’allient pour la région MENA
Mohamed Al Ayed, président et PDG de TRACCS et Marco Marranini, directeur d’exploitation Open Influence Europe.

TRACCS, l’un des réseaux les plus étendus des relations publiques au Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA), et Open Influence, le spécialiste international du marketing d’influence, s’associent pour s’attaquer ensemble au marché de la région MENA. Cette alliance, qui vient d’être annoncée par les deux partenaires, a donné lieu à «Open Influence MENA» qui propose aux entreprises et aux marques de la région des «services complets en termes de solutions en marketing d’influence». Le portefeuille de services «Open Influence MENA» comprendra également, entre autres, la recherche d’influence, la création de communautés et de contenu, la coordination des talents, l’analyse d’audience, le traçage et le compte rendu, en plus de la stratégie créative, indique Marco Marranini, directeur d’exploitation Open Influence Europe. 

À noter que TRACCS dispose d’un réseau constitué de plus de 275 professionnels, travaillant dans 14 pays abritant des bureaux implantés à Marrakech, Djeddah, Riyadh, Dubaï, Kuwait, Doha, Muscat, Manama, Le Caire, Beyrouth et Damas. Il compte aussi des bureaux affiliés à Istanbul, Tunis et Alger. TRACCS offre des services et formules de communication destinées aux institutions gouvernementales, aux entreprises et clients multinationaux.  

Open Influence est, elle, basée à Los Angeles aux États-Unis, avec un réseau de 8 bureaux couvrant 5 pays. Elle collabore avec plus de 300.000 influenceurs digitaux dans les plateformes de médias sociaux. 

Lisez nos e-Papers