Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Le Trophée de l’Entreprise amie des parents dévoile ses gagnants

Afin d'encourager les entreprises à fournir plus d'efforts pour favoriser le concept de la parentalité au travail, l'association "Bébés du Maroc" a organisé mardi dernier la deuxième édition du Trophée de l’Entreprise amie des parents

A l'occasion de la journée mondiale de l'enfance célébrée le 20 novembre dernier, l'association "Bébés du Maroc" a organisé dernièrement la deuxième édition du Trophée de l’Entreprise amie des parents.

Ce prix, qui a pour objectif de sensibiliser l’ensemble des acteurs (employeurs, gouvernement,..) sur l’importance de la mise en œuvre d’une vraie politique de soutien à la parentalité au Maroc, a été remis cette année à trois entreprises ayant fournis des efforts pour aider les employés à concilier entre leur travail et leur vie de parents.

Il s’agit de "Cocoon office and play" et "Colgate Palmolive", ainsi que la Fondation des œuvres sociales du ministère de la communication et de la culture.

«Cette rencontre, qui coïncide avec la Journée internationale des droits de l’enfant, s'assigne comme objectif la sensibilisation de l’ensemble des parties concernées, notamment employeurs et pouvoirs publics, à l’importance de la mise en œuvre d’une vraie politique de soutien à la parentalité au Maroc. Et le "Trophée de l'Entreprise amie des parents" a pour vocation d'inciter les sociétés à suivre des méthodes novatrices dans le sens de la conciliation entre le devoir professionnel et la vie loin des lieux du travail», souligne Asmae Benslimane, présidente de l'Association "Bébés du Maroc".

Lisez nos e-Papers