Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Ultime stage de la sélection nationale en Égypte

À une semaine du coup d’envoi du Championnat d’Afrique de volleyball, la sélection nationale séniore de volleyball s’est envolée, samedi, pour l’Égypte afin d’entamer un ultime sage de préparation avant le début Championnat d’Afrique prévu le 22 octobre.

Ultime stage de la sélection nationale en Égypte

La sélection nationale de volleyball sénior, dirigée par le coach brésilien Augusto José Sabbatini, a décollé samedi dernier pour Le Caire, en Égypte, où elle effectue un ultime stage de préparation avant le coup d’envoi du Championnat d’Afrique. Ce stage sera ponctué par plusieurs rencontres amicales, notamment un match face à la sélection égyptienne et deux autres rencontres face à des équipes locales. L’ossature de la sélection nationale est composée essentiellement de joueurs ayant disputé le mini-tournoi qualificatif de Tunis les 20 et 23 septembre dernier. Pour espérer décrocher son billet pour le mondial de volleyball qui se disputera en Italie et en Bulgarie en septembre 2018, la sélection nationale devra décrocher une place sur le podium. Rappelons que la sélection nationale prépare cette échéance continentale depuis plusieurs mois avec des stages au Maroc et à l’étranger. Signalons aussi que la Fédération royale marocaine de volleyball a récemment recruté le technicien brésilien Augusto José Sabbatini en remplacement au français Éric Ngapeth. 

Liste des joueurs convoqués

Naoufal Meskali, Kamal Al Ouali, Mohamed Noukhaï, Taoufik Al Asri et Ahmed Al Alaoui de l’AS FAR. Abdelssamad Ben Bekar et Sidi Hmed Lbdar de l’Ittihad Tanger. Amine Zyiani et Abdelilah Ouahbi du FUS, ainsi que Zouhaïr Al Kouraoui de l’équipe libyenne d’Al Souhaïly, Mohamed Al Alaoui et Idriss Charqui du club qatari d’Al Ahly et enfin Mohamed Hachadi qui évolue au sein de l’équipe française de Poitiers.

Lisez nos e-Papers