Encore une autre performance pour Renault. Plus d’un million de personnes aux quatre coins du monde suivent actuellement Renault Sport sur Facebook, le plus grand réseau social au monde. En effet, la page officielle de la branche sport de la marque française a accueilli récemment son millionième membre.  À cette occasion, Renault Sport a dévoilé une vidéo destinée à sa communauté. Les modèles mythiques et ceux de la gamme Renault Sport actuelle s’y succèdent en soulignant le caractère unique de cette lignée.

«Renault Sport évoque une certaine idée de la passion et il est formidable de la partager quotidiennement avec plus d’un million de personnes», souligne, dans un communiqué, Bastien Schupp, directeur des marques et marketing communication Groupe Renault. «Les réseaux sociaux nous permettent de tisser des liens, d’échanger avec eux et d’en tirer des conclusions. Nous les remercions de leur engagement et nous leur donnons rendez-vous au second semestre 2017 pour découvrir Nouvelle Mégane R.S». Mondialement reconnu, Renault Sport offre sur les réseaux sociaux l’occasion de découvrir du contenu inédit, des photos et vidéos originales et d’échanger sur les nouveautés et les résultats sportifs de la marque, dont ceux de Renault Sport Formula One Team et des Renault Sport Series.