Fiat

Un nouveau MotorVillage et de nouveaux modèles en avant-première

Mohamed Akisra,LE MATIN
18 Avril 2017
nouveau-MotorVillage-.jpg La mythique marque au scorpion Abarth expose sa toute nouvelle gamme dont l’Abarth 124 Spider, une nouvelle légende en matière de style et de performance.

L’inauguration officielle de son nouveau MotorVillage Casablanca, qui a eu lieu la semaine dernière (www.lematin.ma), a été l’occasion pour de FCA Morocco de présenter plusieurs nouveaux modèles en avant-première.

À grand showroom, des modèles en avant-première. FCA Morocco expose, en avant-première, plusieurs nouveaux modèles à l’occasion de l’inauguration officielle de son nouveau MotorVillage Casablanca, qui a eu lieu la semaine dernière (www.lematin.ma).
En effet, la nouvelle infrastructure située à Bouskoura, qui représente l’un des plus grands flagships de FCA Motor au monde, a accueilli le Reveal du Stelvio, le premier SUV Alfa Romeo. Inspiré par la route la plus vertigineuse au monde (Stelvio est le nom du plus haut col de montagne italien et de la route qui le gravit), le nouveau véhicule promet une expérience de conduite exceptionnelle, mais aussi un confort et une polyvalence au meilleur niveau de sa catégorie. Sa commercialisation au Maroc est prévue au quatrième trimestre de l’année en cours.
Forte de ses capacités légendaires, la marque Jeep, pionnière dans le monde du 4x4, n’est pas en reste au MotorVillage Casablanca. La marque aux sept fentes a dévoilé son tout nouveau Compass, qui combine le cosmétique d’un Jeep classique à une ingénierie des plus performantes.

En avant-première également, les clients peuvent découvrir la toute nouvelle Fiat Tipo Hatchback, un modèle avec une forte personnalité, un style contemporain aux lignes dynamiques et une bonne efficience. À son bord, les familles auront tout l’espace dont elles auront besoin au quotidien, dans tout juste 4,37 mètres de long.
Le nouveau Fiat Talento est également présenté en avant-première, enrichissant ainsi la gamme Fiat Professional. Grâce à ses deux déclinaisons (transport de personnes et de marchandises), le nouveau véhicule est une sorte de combinaison entre agilité et capacité. Sa polyvalence combine la hauteur, la longueur et l’empattement les mieux adaptés pour tout type d’activité professionnelle.

La mythique marque au scorpion Abarth expose également sa toute nouvelle gamme dont l’Abarth 124 Spider, une nouvelle légende en matière de style et de performance, mais aussi soutenue par un passé glorieux avec l’Abarth 124 Rally qui avait marqué une époque en 1972. La nouvelle 124 Spider fait un retour aux origines avec une version encore plus performante et plus puissante.
À noter qu’à l’occasion de l’inauguration officielle du MotorVillage Casablanca, un véritable voyage dans le temps a été proposé aux clients, avec l’exposition, du 12 au 15 avril, de modèles classiques des marques du groupe, à savoir Jeep Willys (1944), Alfa Romeo Giulietta Spider (1960) et
Fiat 500 (1962).

Véritable lieu de vie automobile

Le MotorVillage Casablanca est un véritable lieu de vie automobile. Il permet de découvrir tous les modèles des marques distribuées par le groupe FCA Morocco (Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Abarth, Jeep et Mopar) et regroupe en son sein plusieurs départements et différentes ambiances, allant du showroom aux boutiques de produits dérivés, en passant par les salons de réception, d’après-vente, etc. Bien plus qu’une simple concession, il s’agit d’un lieu de croisement et de rencontres entièrement animé par la passion de l’automobile et par le sens du service. «Le MotorVillage n’est pas un simple showroom. C’est un village automobile qui fait cohabiter dans un lieu unique d’avant-garde le design, la performance, la technologie, la gastronomie et la culture», avancent les responsables de FCA Morocco.

Le nouveau site intègre un service complet de réparation et de maintenance. Qu’il s’agisse de réparations, de peinture ou de changement de pneumatiques, les clients bénéficieront d’un excellent service de maintenance. «Une équipe motivée assure la prise en charge professionnelle des véhicules selon des forfaits compétitifs», promettent les responsables. Dans les garages, ainsi que dans les ateliers de carrosserie ou de peinture, les véhicules seront entretenus suivant les normes du constructeur, avec des pièces de rechange d’origine. 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
26 Septembre 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés