Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Walid Regragui prend un match de suspension

La commission de discipline et de fair-play de la FRMF a infligé un match de suspension et une amende de 4.000 DH à l’entraîneur du Fath de Rabat, Walid Regragui, expulsé lors du match comptant pour la 11e journée qui a opposé son équipe et le Hassania d’Agadir. La commission a, en outre, infligé une amende de 2.000 DH au FUS pour avoir cumulé 7 avertissements lors de ladite rencontre.

Walid Regragui prend un match de suspension
Walid Regragui, entraîneur du FUS.

La 11e journée de la Botola Maroc Telecom est une journée à oublier pour le Fath de Rabat. En plus de la défaite face au Hassania 
(1-2), le club rbati a été sanctionné par la commission de discipline et de fair-play de la FRMF. En effet, Walid Regragui, expulsé lors de cette rencontre, a été suspendu pour un match. Il devra également s’acquitter d’une amende de 4.000 DH. Le club du FUS devra également passer la main à la poche pour payer 2.000 DH d’amende en raison du cumul de 7 avertissements lors de cette rencontre. La commission a également infligé deux matchs de suspension pour Amine Lamessen du Racing Casablanca expulsé lors du match RAC-Chabab Rif Al Hoceima. Idem pour Ibrahima Bakayoko de l’AS FAR qui a vu rouge lors de la rencontre qui a opposé la formation militaire et la Renaissance de Berkane comptant pour la 11e journée. De son côté, Ayoub Lama, entraîneur des gardiens de but de Difaâ d’El Jadida, a écopé d’un match de suspension et de 4.000 DH d’amende.

Lisez nos e-Papers