Menu
Search
Mardi 23 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 23 Décembre 2025
Menu
Search

Welovebuzz, la startup qui a vite grandi

Welovebuzz, la startup  qui a vite grandi

Welovebuzz a vu son chiffre d’affaires multiplié par 15 ces deux dernières années. Ce concept de native advertising créé en 2010 par un étudiant de 17 ans, Driss Slaoui, a «très vite su conquérir les Millennials marocains», selon un communiqué. Ce modèle de publicité digitale associe un univers à un contenu auquel s’adosse une marque pour la promotion de ses produits afin de générer de l’engagement, explique le site web. C’est ainsi que la startup a su s’imposer comme partenaire «incontournable» pour plus de 60 clients et agences que ce soit dans l’automobile, l’hôtellerie, la mode, les banques ou la culture, notamment. «Entre notre première vidéo créative avec AccorHotels et aujourd’hui, Welovebuzz a cumulé plus de 30 millions de vues. En faisant du viral brand content un axe majeur de notre stratégie, nous avons réussi le pari d’accompagner les marques autrement, en proposant des contenus smart et originaux qui résonnent émotionnellement avec les publics», se félicite Driss Slaoui. Pour rappel, la success-story a démarré dans une chambre d'étudiant. Aujourd’hui, la startup, qui compte 30 collaborateurs et 2 millions de visiteurs uniques par mois, affiche une audience de 15 millions de personnes chaque semaine. 

Lisez nos e-Papers