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1.300 marketeurs et annonceurs à Casablanca en février

1.300 marketeurs et annonceurs à Casablanca en février
Mounir Jazouli, président du GAM et fondateur de l’ADS.

Cette quatrième édition promet de réunir, les 22 et 23 février à Casablanca, plus de 1.300 professionnels d’Afrique et d’ailleurs. Ainsi, les annonceurs, les professionnels du marketing et du digital, les éditeurs, les médias et les agences d’Afrique et des autres continents auront à découvrir les récentes tendances du Digital et identifier les évolutions numériques futures. Ce qui est censé leur permettre de mieux réussir leur transformation et mieux piloter les stratégies marketing.
«La technologie a transformé le marketing et la publicité et cette tendance va s’accélérer et s’accentuer à l’avenir. Elle va rendre le rapprochement entre les marques et la technologie plus qu’indispensable. L’ADS se penchera cette année encore sur cette transformation à travers des conférences de haut niveau, mais également des initiatives concrètes comme le Digital Garden, le programme d’Open Innovation ou encore le projet phare African Digital TV», souligne Mounir Jazouli, président du GAM et fondateur de l’ADS.
L’évènement est également une opportunité pour améliorer les relations entre les différents acteurs, initier des projets innovants et contribuer au développement des écosystèmes du digital et de l’économie numérique en Afrique. 
Notons que les résultats de la quatrième édition de l'étude annuelle sur les tendances du digital côté annonceurs «Digital Trends Morocco 2018» seront présentés lors de l’événement. En outre, les lauréats de la deuxième édition des «Moroccan Digital Awards» seront dévoilés à l'issue de l'ADS. Les candidatures seront ouvertes à partir de fin janvier. 

 

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