Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Deux nouveaux 4 étoiles Barcelo au Maroc

Deux nouveaux 4 étoiles Barcelo  au Maroc
Avec ces deux nouveaux hôtels, le groupe dispose désormais de quatre unités dans le Royaume.

Barcelo Hotel Group poursuit son expansion au Maroc. Le groupe hôtelier espagnol vient d’annoncer deux unités supplémentaires dans le Royaume : Almohades Tanger et Almohades Agadir. Tous deux sont désormais gérés par Barcelo, après leurs rénovation et rebranding, aux termes d’un contrat que l’hôtelier vient de signer.
Almohades Tanger devient ainsi Barcelo Tanger et est doté d’une capacité de 138 chambres. Almohades Agadir, lui, a pour nouveau nom Allegro Agadir et abrite 321 chambres. Les deux hôtels sont classés 4 étoiles. «Nous sommes ravis de poursuivre notre développement au Maroc. Ces deux unités, bien situées, s’adressent à une clientèle aussi bien locale qu’internationale», a déclaré Jaime Buxo, directeur développement du groupe.
Avec ces deux établissements, le groupe dispose désormais de quatre unités dans le Royaume. Baleno opère déjà Barcelo Casablanca et Barcelo Fès Medina. 
Un autre projet est en cours actuellement dans la capitale économique. Il s’agit de l’hôtel 5 étoiles «Barcelo Anfa Casablanca», dont l’ouverture est prévue pour la fin de l’année en plein cœur du quartier financier de la ville.
Fondé en 1931, en Espagne, le groupe affiche aujourd’hui un portefeuille de 245 hôtels dans 22 pays. Son offre totalise 54.000 chambres. Il dispose également de 700 agences de voyages à travers le monde. À fin 2017, il employait plus de 29.000 personnes et pesait plus de 4,31 milliards d’euros de chiffre d'affaires. 

Lisez nos e-Papers