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7 des 11 lauréats primés deux ans de suite

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Les gagnants de la deuxième édition de l’élection du service client de l’année Maroc ont été dévoilés. 11 entreprises, dont 7 pour la seconde fois, se sont distinguées. Les lauréats pourront utiliser ce signe de valorisation jusqu’au 30 septembre 2019. Ainsi dans la catégorie banque, c’est BMCE Bank qui décroche le label. Sa filiale BTI a, elle, été primée dans le segment banque participative. Pour le segment commercialisation de projets immobiliers, c’est A. Lazrak Brokerage qui sort du lot. Islahate remporte, pour sa part, le label pour la catégorie réparation de tablettes et smartphones. Pour la location de véhicules longue durée, c’est ALD Automotive qui sort encore du lot. Dans l’automobile, Hyundai est élue, et pour la fourniture d’énergie, c'est Redal. Kettani Immobilier se démarque dans la promotion immobilière et enfin Wafacash remporte le label dans le segment modes de paiement et transfert d’argent.   Pour rappel, les participants devaient convaincre lors des tests clients mystères menés pendant 12 semaines de mai à août 2018. Le label est une initiative du Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Kantar TNS et Approche client. n

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