Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Les adhérents chargent Aouzal de former une commission provisoire

Réunis lundi soir à Casablanca, les adhérents du Raja Club Athletic ont chargé l’ancien président, M’hamed Aouzal, de constituer une commission provisoire, qui dirigera le club jusqu’à la fin de la saison. Deux jours après le énième report de l’assemblée générale extraordinaire, Saïd Hasbane s’éloigne de plus en plus du fauteuil de président.

Les adhérents chargent Aouzal de former  une commission provisoire
L'ancien président Aouzal (à droite) a fait l'unanimité auprès des adhérents.

Le Raja Casablanca est-il en train de voir le bout du tunnel ? Cela semble le cas, ou du moins, sur le plan administratif. Au terme d’une réunion lundi des adhérents du club casablancais, ces derniers ont décidé de charger l’ancien président, M’hamed Aouzal, de constituer une commission provisoire afin de gérer le Raja jusqu’à la fin de la saison en cours. Aouzal est également chargé de la communication avec la Fédération, pour définir une date de tenue de l’assemblée générale extraordinaire, avant le 13 avril, la date fixée par le club samedi dernier, au moment de reporter pour la énième fois son assemblée générale ordinaire. La réunion des adhérents a été une occasion de faire le point sur la situation actuelle du club et les intervenants ont tous souligné la nécessité de créer une ambiance de réconciliation et de consensus pour sortir le Raja de la crise. En revanche, mise à part l’unanimité autour de M’hamed Aouzal, personne n’a avancé de solutions concrètes aux nombreux dossiers chauds qui asphyxient le club des Verts sur le plan financier. Le Raja est littéralement dans le creux de la vague, puisque les arriérés des joueurs, les amendes à payer et le personnel qui vit un véritable drame ne sont que les points saillants des sommes colossales que doit régler le Raja. 


Le Raja met le cap sur Lusaka 

Le Raja Casablanca dispute samedi le barrage aller pour l’accès à la phase de groupes de la Coupe de la Confédération. Les Verts mettent le cap mercredi sur la capitale zambienne Lusaka, où ils croiseront le fer samedi avec le Zanaco FC, l’une des équipes les plus en vue sur la scène continentale. Les joueurs se déplacent avec le moral au plus bas, au lendemain de la défaite devant le FUS.

Lisez nos e-Papers