Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Bank Al Yousr élargit son réseau

C’est à Casablanca, à l’intersection des boulevards Ghandi et Yaacoub El Mansour, que Bank Al Yousr a choisi d’ouvrir sa cinquième agence. La banque participative du groupe Banque Populaire veut faire de cette agence un point de rencontre avec les particuliers et professionnels des quartiers environnants.

C'est le satisfecit chez Bank Al Yousr. «Nous avons démarré il y a tout juste quelques mois, mais nous sommes déjà satisfaits de nos réalisations», a déclaré Mohamed Adib. Le DG de Bank Al Yousr inaugurait vendredi, à Casablanca, la cinquième agence de la filiale participative du groupe Banque Populaire.
L’agence Ghandi est située à l’intersection des boulevards Ghandi et Yaacoub El Mansour. Le choix de son emplacement n’est pas anodin. «L'agence se trouve à un carrefour stratégique qui couvre des quartiers résidentiels et commerciaux. Ce carrefour est connu de tous les Casablancais et profite d’une animation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7», nous explique Adib.
Les quatre premières agences ont été implantées à Casablanca, Marrakech et Rabat. «Nos agences sont à cheval sur la convivialité des espaces qui allient modernité et convivialité et qui marquent notre volonté de recevoir et interagir avec nos clients dans des conditions optimales», poursuit le DG de Bank Al Yousr.
Le développement de l’activité de la banque ne se limite pas au nombre de ses agences. Il couvre également l’offre de produits participatifs à destination des clients. «Il y avait au départ la Mourabaha immobilière. Aujourd’hui, l’offre compte Mourabaha équipement domestique, Mourabaha équipement professionnel et Mourabaha véhicule. Nous allons d’ailleurs participer au Salon Auto Expo de Casablanca avec ce produit. De belles surprises attendent nos clients au salon», promet Adib.

En attendant, la banque est particulièrement fière de l’état d’avancement de son produit Mourabaha Immobilière. «Nos premiers clients ont récupéré leurs biens immobiliers et ont déjà payé leurs premières échéances», révèle au «Matin-Éco» le DG de la banque. À fin décembre dernier, l’encours des dossiers Mouarabaha Immobilière de Bank 
Al Yousr s'est élevé à plus de 120 millions de DH. 

 

Lisez nos e-Papers