Bouygues Immobilier Maroc vient de livrer la deuxième tranche de son premier projet au Maroc «Les Faubourgs d’Anfa». Faisant partie du nouveau pôle urbain Casa Anfa, cette résidence «premium» est située sur le Boulevard Moulay Abdellah Ben Cherif en face d’Amoud CIL. Elle offre une collection de 390 appartements et est construite par Bymaro, filiale marocaine de Bouygues Construction. «Le projet est développé selon les normes de construction européennes et labellisé Haute Qualité environnementale (HQE)», soutient le promoteur.
Selon ce dernier, le développeur a mené une enquête de satisfaction auprès des premiers acquéreurs des Faubourgs d’Anfa. «Les résultats sont très positifs et reconnaissent à la fois les efforts des équipes commerciales, le respect des engagements, l’architecture, le design et la qualité de vie au sein du projet. Ainsi, 92% des répondants se déclarent satisfaits de leur relation avec le promoteur, dont 68% se disent très satisfaits».
Afin d’aller plus loin dans la création de valeur pour ses habitants, Bouygues Immobilier Maroc prévoit de déployer le réseau social «Entre voisins». Ce dernier a déjà fait ses preuves en France dans plusieurs résidences du groupe. Cette application mobile permet, en plus du pilotage des fonctions domotiques dans les appartements, de digitaliser l’ensemble des services, en mettant en relation les propriétaires entre eux avec les commerçants du quartier. «L’application est en train d’être adaptée aux besoins locaux par les ingénieurs du groupe», explique la filiale du groupe Bouygues Immobilier France, un des leaders de la promotion immobilière dans l’Hexagone, avec des projets couvrant plus de 230 villes.