Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Campagne de promo auprès de la grande distribution

Campagne de promo auprès  de la grande distribution

L’Agence pour le développement agricole (ADA) fait la promotion des produits du terroir auprès de la grande distribution. Elle lance ainsi une «large» campagne à l’échelle nationale avec ses partenaires Marjane et Label’Vie qui ont contribué «activement» à ouvrir la porte de la distribution moderne aux produits du terroir issus de l’agriculture solidaire. «Cette large campagne couvre de nombreux magasins des grandes villes du Royaume. Cette opération concerne 44 groupements représentant 72 coopératives et a pour principal objectif d’appuyer la commercialisation de près de 13 filières issues des différents terroirs du Maroc dont l’argane, le safran, le miel, les épices, les dérivés de la figue de barbarie, l’huile d’olive et les plantes aromatiques», indique l’agence dans un communiqué. En parallèle de ces programmes d’animation et de merchandising sur les lieux de vente, deux opérations promotionnelles complémentaires sont organisées jusqu’au 18 février au Morocco Mall à Casablanca et du 22 au 25 février au Méga Mall à Rabat où une sélection raffinée de produits du terroir sera exposée pour rapprocher et faire bénéficier le consommateur de la richesse de l’offre du terroir marocain.  

Lisez nos e-Papers