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Careem s’associe à SOS Villages d’enfants

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SOS Villages d'enfants Maroc et Careem, leader des services de réservation de voitures avec chauffeurs dans la région MENA, viennent d’annoncer une collaboration inédite qui consiste à collecter plus de dons en faveur des enfants de l’association. En effet, Careem a lancé à cet effet une nouvelle catégorie de course, intitulée «SOS Villages d'enfants», qui permettra aux utilisateurs de faire un don à l’association reconnue d’utilité publique. Le principe de l’opération est simple : avant de réserver un «Capitaine», les utilisateurs de Careem pourront sélectionner la catégorie «SOS Villages d'enfants», grâce à laquelle ils pourront reverser à l’association cinq dirhams de plus sur le prix de leur course.  «Depuis son installation au Maroc, Careem a fait le choix de mener de nombreuses initiatives qui impactent positivement la vie des communautés. Aujourd’hui, nous nous joignons à SOS Villages d’enfants afin de continuer notre élan solidaire avec les communautés au Maroc, et notamment les enfants qui sont les plus vulnérables», s’est exprimé Ibrahim Manna, directeur général des marchés émergents de Careem. De son côté Béatrice Beloubad, directrice nationale à SOS Villages d’enfants, a tenu à remercier la société Careem de mettre en place cette chaîne de solidarité afin d’aider l’association à prendre soin des enfants à long terme et à soutenir les familles les plus vulnérables. Rappelons qu’en novembre 2017, Careem avait lancé «Go Solidaire», une opération sociale de dons en faveur de l’Association marocaine de prévention et traitement du cancer. L’initiative a permis de récolter 5 dirhams sur chaque course effectuée depuis l’application mobile. À cette occasion, Careem a lancé le hashtag #BECAREEM, symbole de ses valeurs de solidarité.
Durant le mois sacré du Ramadan, Careem a aussi soutenu l’association JOOD qui vient en aide aux plus démunis en leur offrant des repas. Avec cette action citoyenne, l’application a créé une nouvelle catégorie de course, «Go JOOD», avec laquelle elle a reversé cinq dirhams supplémentaires sur le prix de chaque course sélectionnée par ses utilisateurs. 

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