Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Carton plein pour l'agence-conseil en communication TBWA

Carton plein pour l'agence-conseil en communication TBWA
TBWA/RAAD a été nommée «Agence de l’année» et remporte un nombre record de 8 Grands prix en plus d’autres récompenses.

Participation réussie de TBWA au dernier Festival Dubai Lynx de la créativité. Le réseau international de conseil en communication et de publicité a décroché le statut de «Réseau de l’année». Une première. Sa filiale TBWA/RAAD a été nommée, elle, «Agence de l’année» et remporte un nombre record de 8 Grands Prix en plus d’autres récompenses. Il s’agit de la première fois que TBWA/RAAD remporte cette distinction. L’agence, basée à Dubaï, a ainsi été primée dans les catégories «Efficacité créative», «Direct», «Innovation», «Interactif», «Mobile», «Relations publiques», «Promo & Activation» et «Radio». Les campagnes gagnantes concernent les clients Nissan, McDonald’s, Henkel et le Louvre Abou Dhabi. «TBWA/RAAD est une agence au sommet de son art, mais ce que j’ai trouvé le plus satisfaisant sont les messages que j’ai reçus de nos clients, qui ont célébré ces résultats tout autant que nous. Bravo à tous», se félicite le PDG de TBWA/Worldwide, Troy Ruhanen, dans un communiqué. Pour rappel, le groupe est présent au Maroc à travers sa filiale TBWA/ALIF, basée à Casablanca depuis 2005. Sa mission : accompagner les entreprises évoluant au Royaume et en Afrique du Nord dans la gestion de leurs marques via une approche multidisciplinaire intégrant conseil en communication, publicité, relations publiques, mais aussi conseil en événementiel et shopper marketing, notamment. 

Lisez nos e-Papers