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Centrale Danone à l'écoute des parties prenantes du lait pasteurisé

Centrale Danone à l'écoute des parties prenantes du lait pasteurisé

Centrale Danone lance une campagne d’écoute et de consultation avec toutes les parties prenantes du lait frais pasteurisé. Baptisée «Ntwaslo w Nwaslo», elle porte sur différentes actions sur terrain et sur internet. Au programme : des rencontres avec les consommateurs et épiciers, cinq consultations publiques, tous les deux jours, à Marrakech, Casablanca, Tanger et Meknès. La cinquième consultation, elle, se tiendra soit à Rabat, Kénitra ou Agadir.
Aussi, dans une démarche d’ouverture à tous, Centrale Danone prévoit également la mise en place d’une plateforme www.ntwaslo.com. Objectif : expliquer la démarche et synthétiser les échanges. L’opération, qui a démarré mardi 31 juillet, se poursuivra jusqu’au 15 août. Les actions engagées pourront être suivies sur le compte Facebook du groupe, où les internautes sont appelés à échanger. Les propositions retenues seront ensuite étudiées pour annoncer le nouveau modèle du lait frais pasteurisé Centrale à la rentrée.

À noter que cette démarche vient répondre aux interrogations reçues par le groupe notamment sur les réseaux sociaux autour de ce que fait «Centrale Danone pour répondre aux attentes exprimées sur le prix, la qualité et la transparence, entre autres». À travers cette campagne, l’entreprise souhaite «écouter davantage toutes ses parties prenantes (consommateurs, épiciers, éleveurs, fournisseurs, etc.), mieux connaître leurs besoins et traduire ensemble les engagements pris de manière concrète pour trouver, entre autres, le prix juste et équitable, pour tout le monde, du lait frais pasteurisé Centrale». 

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