Menu
Search
Samedi 13 Juillet 2024
S'abonner
close
Samedi 13 Juillet 2024
Menu
Search

«Chaîne Inter» en débat

No Image

Dans le cadre du Salon international de l'édition et du livre (SIEL 2018), la Société nationale de radiodiffusion et de télévision a organisé, vendredi 9 février, une rencontre sur le thème «Chaîne Inter, une radio pour toutes les générations». 

Cette manifestation a été marquée par la participation de plusieurs intellectuels, auteurs, éditeurs, critiques et autres compétences de Chaîne Inter. 

Cette rencontre visait la mise en exergue de la place de choix qu'occupe la radio internationale de la SNRT sur la scène audiovisuelle nationale ainsi que dans le champ intellectuel et culturel nationale. 

Lors des échanges d'avis et perceptions, plusieurs participants ont rappelé que Chaîne Inter est une radio généraliste qui prône la grande culture par excellence pour servir au mieux un auditoire ouvert et avide d'émissions de culture et de jeunesse, est partenaire de plusieurs événements, se déroulant tant au Maroc qu'à l'international, ce qui permet à ses auditeurs de retrouver leurs marques ici et ailleurs. 

En marge de cette rencontre, un brillant hommage a été attribué au grand journaliste et homme de lettres Adib El Machrafi pour la qualité de son travail professionnel durant 30 années d'exercice et de participation à l'enrichissement du journalisme radio marocain. 

Ceci s'est déroulé en respect de la culture interne propre à la SNRT et qui est la reconnaissance et l'encouragement de ses compétences. n                                                        

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.