Laïla Mamou, dont le nom est associé à Wafasalaf, où elle a gravi tous les échelons jusqu’au poste de présidente du directoire, prend de nouvelles responsabilités à Paris au sein du Crédit Agricole Consumer Finance qui, pour rappel, est le partenaire d’Attijariwafa bank dans la filiale commune Wafasalaf. Elle prend les fonctions de directrice des filiales et participations du Groupe Crédit Agricole dans plusieurs pays européens et siègera au sein de son comité exécutif. Badr Alioua, directeur général de Wafa Gestion, prendra la succession de Mme Mamou à la tête du directoire de Wafasalaf à compter du 1er novembre 2018. Laïla Mamou garde toutefois ses attaches au Maroc puisqu’elle siégera désormais au conseil de surveillance de Wafasalaf.
De nouveaux challenges à l’international pour Laïla Mamou
Après plusieurs années passées à la tête de Wafasalaf, Laïla Mamou prend de nouvelles responsabilités à Paris, au sein du Crédit Agricole Consumer Finance. Elle y occupera le poste de directrice des filiales et participations du Groupe Crédit Agricole dans plusieurs pays européens.
Mohamed El Kettani, PDG du Groupe Attijariwafa bank, entouré de Laïla Mamou et Badr Alioua, qui prendra la succession de Mme Mamou à la tête du directoire de Wafasalaf à compter du 1er novembre 2018.
LE MATIN
|
22 Octobre 2018
À 18:50
