Les marques chinoises montent en puissance. Un nouveau venu technologique de la deuxième économie mondiale vient de faire son entrée sur le marché national. Il s’agit de Honor, une sous-marque du géant chinois Huawei. Introduite exclusivement par le spécialiste de la commercialisation de solutions informatiques et de produits grand public, Redington Morocco Ltd, l’enseigne propose des smartphones «abordables et équipés des dernières technologies». Pour son introduction sur le marché marocain, Honor mise sur son flagship le Honor 8X.
Le chinois Honor s'attaque au marché marocain
La filiale digitale du géant chinois Huawei, Honor, fait son entrée sur le marché marocain. Pour cette introduction, la marque peut compter sur son flagship, le 8X. «Ce concentré de technologie à prix réduit» promet des prestations haut de gamme sans se ruiner. Sa distribution a été exclusivement confiée au spécialiste de la commercialisation de solutions informatiques et produits grand public, Redignton Maroc.
Pour le directeur de Redington, Karim Galzim, «le Honor 8X est un concentré de technologie à prix réduit». Ph. Seddik
Mariem Tabih
|
19 Décembre 2018
À 17:39
