Le site business de CMA CGM fait peau neuve. La plateforme a, en effet, évolué pour répondre au mieux aux attentes et besoins des clients. «Afin de mieux répondre aux besoins de nos clients, faciliter la navigation, les actions à réaliser et visualiser notre offre complète, le site continue d’évoluer pour devenir une plateforme dédiée à nos clients», précise le spécialiste du transport maritime dans un communiqué. Dans un premier temps, seules la page d’accueil et la barre de navigation ont été revues.
Espace connecté, précédemment intitulé eBusiness, il a été scindé en deux parties pour une meilleure gestion : «Routes et tarifs» et «Mes transports». Désormais, les utilisateurs du site peuvent également accéder aux rubriques «Calculer un itinéraire» et «Suivre ma cargaison» directement sur la page d’accueil. Les changements concernent également les sites locaux accessibles sur la nouvelle version via «Agences», les produits et services sont visibles dans la catégorie «Nos offres». Les services à valeur ajoutée sont, maintenant, consultables sous «Services+». À noter que l’espace connecté ainsi que toutes les autres pages restent inchangés. Les sites internet d’APL, d’ANL et de CNC seront également alignés à celui de CMA CGM Business au cours du premier semestre 2019.
CMA CGM relooke sa plateforme business
Mariem Tabih
|
17 Décembre 2018
À 16:27