Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La composition du bureau de Jaouad Ziyat désormais connue

Élu au poste de président du Raja de Casablanca au terme de l’assemblée générale élective du 13 septembre dernier, Jaouad Ziyat a dévoilé la composition de son bureau vendredi sur le site officiel du club. Le nouveau président des Verts a réitéré sa confiance à plusieurs membres de la commission provisoire qui était présidée par Mohamed Aouzal.

La composition du bureau de Jaouad Ziyat désormais connue

Pour la constitution de son bureau dirigeant, le président des Verts, Jaouad Ziyat, a nommé plusieurs membres qui l’accompagnaient dans la commission provisoire chapeautée par Mohamed Aouzal, en plus d’éléments «disposant de compétences professionnelles et de qualités personnelles, et des noms expérimentés en gestion sportive ayant fait leurs preuves au club», selon le communiqué publié sur le site officiel du club. Ainsi, le premier vice-président sera Mehdi Belghiti ; le second Rachid El Andaloussi ; Anis Mahfoud sera au poste de secrétaire général, secondé par Naoual El Aîdaoui; le trésorier sera Imad Haddour et son adjoint sera Ahmed Machkour. 
La liste des conseillers, elle, connaît quelques surprises, à commencer par le directeur général de la chaîne marocaine «2M». 
Les autres hommes de confiance nommés sont Essaïd Ouahbi, Mohamed Arssi, Hassan Bahij, Amine Laâouidi, Adil Karim, Ibrahim Choukri et les incontournables Rachid El Boussairi et Mustapha Dahnane. Le communiqué assure que la constitution du bureau s’est faite en prenant en compte les critères suivants : «la compétence, le sérieux et l’efficacité». La mission dudit bureau sera encadrée par un «pacte d’honneur et d’éthique» auquel devrait adhérer l’ensemble des membres pour une «bonne gouvernance dans le respect de l’éthique». 
Le communiqué annonce également que la liste des commissions et des missions qui leur seront attribuées sera publiée dans quelques jours, appelant les adhérents à se manifester et à contribuer à leurs activités. 

Lisez nos e-Papers