Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

La croissance organique a atteint 7,4% en 2017

La croissance organique a atteint 7,4% en 2017

Le groupe français de location automobile longue durée Arval a réalisé une croissance organique de 7,4% en 2017 à 1.103.838 véhicules. Cette progression a été majoritairement soutenue par les principaux marchés, à savoir France (+5%), Espagne (+15%) et Italie (+10%), indique la société de location longue durée dans un communiqué. «2017 a été une nouvelle année de succès et de réalisations prometteuses. Le parcours effectué démontre la pertinence de notre stratégie ainsi que la qualité de l’engagement de nos équipes. Nous annonçons aujourd’hui le lancement d’offres avant-gardistes qui vont contribuer à la transformation du marché et accélérer l’élargissement de notre offre globale», commente Philippe Bismut, CEO d’Arval.
L’année écoulée, Arval également présent au Maroc a poursuivi son expansion géographique avec l’ouverture de sa filiale en Norvège, l’un des marchés les plus avancés en termes de transition énergétique. Sur le même exercice, la filiale de BNP Paribas a accéléré l’élargissement et le renforcement de ses offres à forte valeur ajoutée, notamment à travers le déploiement de solutions digitales innovantes.
Par ailleurs, la société a développé son engagement dans la responsabilité sociétale en allouant un budget d’un million d’euros à un projet global. Celui-ci a permis aux entités locales de développer leurs actions en faveur de la sécurité routière tout en aidant à la mobilité des associations caritatives.

 
Souhir Benkirane

Lisez nos e-Papers