La Maison de l'élu de Marrakech organise, tout au long du mois d'avril et de mai 2018, un cycle de formation des formateurs sur l'instauration des mécanismes de contrôle et d'audit au sein des collectivités territoriales de la région de Marrakech-Safi, ainsi que sur l'adoption de l'évaluation dans les communes territoriales. Cette session de formation, encadrée par 11 magistrats de la Cour régionale des comptes de Marrakech-Safi, bénéficie à 20 cadres désignés par le wali et les gouverneurs de la préfecture et des provinces de la région, indique un communiqué de la Maison de l'élu.
Cycle de formation sur les mécanismes de contrôle et d'audit au sein des collectivités territoriales
Un cycle de formation sur l'instauration des mécanismes de contrôle et d'audit au sein des collectivités territoriales se déroule, durant les mois d’avril et de mai, à la Maison de l’élu de la région de Marrakech-Safi.
Encadrée par 11 magistrats de la Cour régionale des comptes de Marrakech-Safi, la formation bénéficie à 20 cadres désignés par le wali et les gouverneurs de la préfecture et des provinces de la région.
LE MATIN
|
15 Avril 2018
À 14:43
