«Les diplômes délivrés au campus de Casablanca sont des diplômes de Paris Dauphine, ce n’est pas une co-diplomation, mais ce sont des diplômes français avec un contrôle académique et des standards de qualité de l’Université sise à Paris», précise d’emblée Isabelle Huault, présidente de Paris Dauphine. Et d’ajouter que l’Université reste maitre de sa direction pédagogique et s’appuie pour cela sur l’expertise locale. Des propos appuyés également par Najat El Mekkaoui, directrice académique de Dauphine Casablanca, qui insiste sur le fait que tous les process pédagogiques mis en place au Maroc sont des process de Paris Dauphine.
Dauphine Paris impulse une nouvelle dynamique à Casablanca
Donner un élan au campus de Casablanca. Tel a été l’objectif de la visite effectuée cette semaine par la présidente de l’Université Paris Dauphine qui coïncide également avec le cinquantenaire de l’université. L’occasion également d’annoncer le lancement du Master management international, le premier programme en formation initiale au niveau de Dauphine Casablanca ouvert dès novembre prochain.
De gauche à droite, Youssef Fassi Fihri, DG Saga ; Denis Darpy, dir. département Master Sciences des organisations de Paris-Dauphine ; Najat El Mekkaoui, dir. académique de Dauphine Casablanca; Isabelle Huault, président de l’Université Paris-Dauphine ; Fatima Zahra Tazi, Pdt Dauphine Alumni Maroc ; et Christophe Elie-Dit-Cosaque, VP de l'Université en charge des affaires internationales. Ph. Saouri
Souad Badri
|
23 Septembre 2018
À 14:03
