Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Deux nouveaux directeurs chez Emirates Maroc

Deux nouveaux directeurs chez Emirates Maroc
Rashed Al Fajeer (à gauche) est nommé directeur régional pour les opérations de la compagnie au Maroc, et Jassim Al Mulla, directeur des opérations SkyCargo.

Deux nouveaux directeurs pour Emirates au Maroc. Il s’agit de Rashed Al Fajeer, qui a été nommé directeur régional pour les opérations de la compagnie, et Jassim Al Mulla qui prend la direction des opérations SkyCargo. 
Depuis qu’il a rejoint le groupe en 2013, Rashed Al Fajeer a occupé plusieurs postes dans les bureaux d’Emirates au Sri Lanka avant de décrocher le poste de directeur régional à Damman en Arabie saoudite. En 2017, il s’envole pour la Tanzanie pour de nouvelles fonctions de directeur régional. Sa nouvelle mission, où il sera rattaché au vice-président des opérations commerciales d’Emirates pour l’Afrique, portera sur la gestion des aspects commerciaux et opérationnels de la compagnie au Maroc de la supervision des fonctions de ventes et de services aux activités passagers, de fret et des opérations et services au sein de l’aéroport. Pour sa part, Jassim Al Mulla a pour mission de gérer les opérations du fret aérien du groupe dans le Royaume. Il supervisera toutes les opérations et actions commerciales des activités cargo. Jusqu'à cette nouvelle nomination, il a occupé plusieurs postes dans la gestion de l’information au cours des sept dernières années, avant d’intégrer le programme d’Emirates SkyCargo pour la gestion des stations étrangères. À noter que ces nominations s’inscrivent dans la stratégie du groupe pour sa croissance continue au Maroc et son engagement à offrir des opportunités de réussite à ses collaborateurs.  

Lisez nos e-Papers