Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Le DJ Carl Cox sera à Oasis festival

L'édition 2018 accueillera, du 14 au 16 septembre, de grands noms de la scène internationale comme The Black Madonna, Mount Kimbie, Avalon Emerson, Jessy Lanza et bien d'autres.

Le DJ Carl Cox sera à Oasis festival
Le DJ britannique Carl Cox enflammera la scène du festival.

L’Oasis Festival, rendez-vous marocain de musique électronique, annonce la couleur de son édition 2018. Du 14 au 16 septembre prochain, des artistes internationaux animeront des soirées inoubliables au pied des montagnes de l’Atlas à Marrakech. Parmi les invités de ce grand évènement qui dure trois jours, le DJ britannique Carl Cox. Ce dernier a l’habitude d’enflammer la scène du fameux festival Burning Man. Les organisateurs d’Oasis Festival promettent aussi des moments forts avec le back-to-back réunissant le producteur expérimental Actress et le duo anglais de musique électronique Mount Kimbie. Le DJ de Chicago Derrick Carter et le réputé The Black Madonna se joindront à la fête pour une session forcément colorée de house et de disco. Sur la liste de cette quatrième édition d’Oasis Festival figure également le nom de la talentueuse Avalon Emerson qui fera résonner ses lignes electro/acid techno avec sa touche toujours très personnelle. 

Derrière les platines de l’Oasis Festival également, la Canadienne Jessy Lanza qui amènera sa touche maison de house et de R’n’B. Mentor de l’émission radio «Beats In Space» et du label du même nom, le New Yorkais Tim Sweeney jouera de sa patte éclectique. Le public a aussi rendez-vous avec l’Ukrainienne Nastia, William Djoko, Denis Horvat et Rødhåd, le résident du célèbre club berlinois Berghain.
Les live auront aussi droit de citer avec la star de la deep house Octo Octa et l’addict de la technologie musicale Paula Temple. Du Maroc, on retrouvera Monile et le performer aux talents multiples Kosh. Cette année, les habituelles scènes Desert Oasis et Arena se verront compléter par une nouvelle et troisième stage. Parmi les activités proposées par le festival, des séances découverte de spécialités locales, des tatouages au henné, mais aussi à des séances de yoga et de spa régénératrices. 

Les amateurs de détente en mode lounge ne seront pas déçus. «D’autres noms et activités seront encore annoncés d’ici le début de l'Oasis Festival 2018», soulignent les organisateurs. Et de préciser que les pass trois jours du festival sont déjà en vente à partir d’environ 1.800 dirhams. Il convient de rappeler que ce festival a eu un franc succès depuis son lancement. Les amoureux de musique électronique se précipitent chaque année pour acheter les billets et profiter de l’ambiance et du cadre de l’évènement. Oasis Festival, c’est un peu comme la rencontre entre la tradition et une bande-son futuriste qui vous donnerait l’opportunité de danser sous les étoiles tout en profitant des chaudes journées ensoleillées. 

 

Lisez nos e-Papers