Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Douzi chante l’hymne officiel, version marocaine

Pour célébrer la qualification des Lions de l'Atlas au mondial 2018 en Russie, les Marocains auront leur propre version de l'hymne officielle de la Coupe. Interprétée par le célèbre Jason Derulo Featuring et la star marocaine Douzi, cette chanson est le fruit d'une initiative de Coca-Cola Maroc pour le plus grand plaisir des supporters.

Moins de trois mois nous séparent de la Coupe du monde en Russie. Un événement très attendu dans le monde, et plus particulièrement au Maroc grâce à la qualification historique de l'équipe nationale de football. Pour célébrer cet événement, Coca-Cola Maroc a dévoilé la version marocaine de l’hymne Coca-Cola de la Coupe du monde, «Colors» interprétée par la star Jason Derulo Featuring et Douzi. En effet, Douzi et son équipe, notamment Jalal Hamdaoui, ont introduit des paroles marocaines dans la chanson originale. Un vrai défi, selon l’artiste. «Je suis ravi d’avoir été choisi pour contribuer à ce projet. L’opportunité de travailler avec une star de renommée internationale comme Jason Derulo est une expérience inoubliable. Cela m’a permis d’exprimer mon art dans un esprit patriotique, en fusionnant notre culture, nos couleurs, nos rythmes et sonorités avec ceux du savoir-faire américain», déclare Douzi. De son côté, les représentants de Coca-Cola Maroc se sont dits ravis de travailler avec l’artiste. «Douzi est un artiste remarquable, avec qui nous avons déjà collaboré, notamment sur l’émission Coke Studio où sa chanson avait récolté plus de 11 millions de vues. Il est très apprécié par le public et il était donc normal qu’on le choisisse pour interpréter la version marocaine de l’hymne de la Coupe du monde», a souligné Imane Belmejdoub, directrice marketing de The Coca-Cola Export Corporation Maroc. Par ailleurs, pour faire plaisir aux consommateurs, la compagnie a mis en place une compétition «Road to Russia», qui a pour but de permettre aux consommateurs de remporter 200 packages all inclusive pour assister aux matches de la sélection nationale en Russie. 

Lisez nos e-Papers