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énergie : Redal remporte le «Prix Élu Service Client Maroc de l’année 2019»

énergie : Redal remporte le «Prix Élu Service Client Maroc de l’année 2019»

Redal remporte «le Prix Élu Service Client Maroc de l’année 2019» dans la catégorie Fournisseurs d’énergie.  L’obtention par Redal de ce Prix est le fruit de la stratégie mise en place par l’entreprise visant à mettre le client au centre de ses préoccupations. Cette distinction est la consécration pour les efforts fournis par l’entreprise en matière de la relation client, et ce grâce à la mise en place d’un dispositif d’écoute client depuis 2001, date d’entrée en vigueur du contrat de gestion déléguée par Redal, filiale de Veolia, des services de distribution d’eau, d’électricité et d’assainissement liquide dans les villes de Rabat, Salé et Témara. La mise en place de ce dispositif d’écoute client s’articule autour de plusieurs axes. Il s’agit notamment de la mise en place, depuis plusieurs années, d’un dispositif d’écoute client, de la réalisation d'enquêtes quantitatives et qualitatives par expérience clients dont le suivi est assuré par le top management de Redal, de l’ouverture d’enquêtes clients mystères, couvrant l’ensemble du réseau commercial et le Centre services de Redal, et de l’élaboration de programmes de formations personnalisés au profit de nos collaborateurs sur la relation client en continu. Redal, qui s’est inscrite dans la culture «client», dispose d’un écosystème orienté clients constitué (agence fixe et mobile Centre service client, Réseaux sociaux, E-mail, courrier) qui coordonne en synergie pour présenter une qualité de service personnalisée à chaque client tout en évaluant en continu son expérience avec l’entreprise délégataire. Aussi, pour plus de proximité et d’efficacité vis-à-vis de ses clients, Redal a lancé un vaste chantier de digitalisation de ses process afin d’améliorer la stratégie service client. Cette consécration est une motivation pour rester à l’écoute des clients, qu’ils soient institutionnels, entreprises, promoteurs ou grand public. 

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