Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Deux enseignes de luxe au Caire pour la chaîne Hilton

Deux enseignes de luxe au Caire  pour la chaîne Hilton
Le groupe Hilton lancera l’hôtel Cairo Heliopolis à proximité du Towers Luxury Hotel. Ce dernier devra être rénové pour devenir le premier Waldorf Astoria en Afrique.

Hilton poursuit son développement en Égypte avec l'ouverture imminente du Hilton Cairo Heliopolis. Le groupe a également confirmé son projet d'ouverture, courant cette année, d'un premier établissement de son enseigne de marque Waldorf Astoria en Égypte. Une fois rebaptisé, celui-ci deviendra le premier hôtel Waldorf Astoria du groupe en Afrique. Hilton a signé deux conventions de gestion avec Gulf-Egypt for Hotels & Tourism (SAE) pour opérer l'hôtel de luxe Heliopolis Hotel & Towers sous deux marques distinctes. Le groupe accueille désormais ses clients dans son établissement de luxe haut de gamme de 593 chambres, voisin du Towers Luxury Hotel avec ses 247 chambres, lequel sera rebaptisé Waldorf Astoria Cairo suite à un programme de rénovation ambitieux. La remise à neuf, qui devrait s'achever avant la fin de cette année, permettra ainsi de proposer une nouvelle adresse aux voyageurs dans le tourisme de luxe en Afrique. «Nous lançons notre marque Waldorf Astoria sur le continent africain. Nous ouvrons également notre sixième hôtel dans la capitale égyptienne, le Hilton Cairo Heliopolis. Nous travaillons avec des partenaires de choix et nous nous réjouissons déjà du succès exceptionnel de ces deux hôtels, lesquels offriront à nos clients une nouvelle option pratique, à 4 km seulement de l'aéroport du Caire et proche du Nouveau Caire», a déclaré Rudi Jagersbacher, président de Hilton pour le Moyen-Orient, l'Afrique et la Turquie. 
L'enseigne Hilton, qui compte plus de 5.100 hôtels dans le monde, est présente en Égypte depuis plus de 60 ans et devrait consolider sa présence dans le pays, avec l'ouverture de sept nouveaux hôtels au cours des cinq prochaines années.

Lisez nos e-Papers