Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Face au Horoya, le Wydad a l’occasion de prendre le large

Le Wydad Casablanca accueille, ce samedi au Complexe Mohammed V, la formation guinéenne du Horoya Conakry, pour le compte de la quatrième journée de la phase de groupes en Ligue des champions. Leaders du groupe C avec 5 points, les Rouges espèrent battre les Guinéens pour gagner 3 points sur leur adversaire du jour.

Face au Horoya, le Wydad a l’occasion de prendre le large
Le match aller s'est soldé par un résultat nul (1-1).

La Ligue des champions de la CAF se poursuit ce weekend avec la quatrième journée de la phase de groupes. Co-leaders du groupe C avec 5 points chacun, le Wydad Casablanca et le Horoya AC de Conakry s’affrontent samedi sur la pelouse du Complexe Mohammed V. L’antre du champion d’Afrique abrite ainsi l’un des matchs les plus attendus de la journée, car une victoire de l’une des deux équipes lui permettrait de prendre trois points d’avance dans la course à la qualification aux quarts de finale de la compétition reine des clubs africains. Pour les hommes de Faouzi Benzarti, il s’agit avant tout de retrouver l’équilibre défensif. Un aspect qui avait manqué il y a une dizaine de jours à Conakry, lorsque les Rouges avaient concédé un but évitable.

Saïdi et Ounajem de retour
Dans sa quête de l’équilibre, l’entraineur Faouzi Benzarti peut compter sur les services de Salaheddine Saïdi, suspendu à Conakry. 
Tandis qu’en attaque, le WAC retrouve sa star, Mohamed Ounajem, blessé jusqu'ici. En revanche, l’incertitude continue d'entourer la préparation du match en ce qui concerne Abdelhamid El Kaoutari et Naaïm Aarab. Bezarti pourrait s’appuyer sur une défense centrale peu expérimentée, mais qui a fait ses preuves, à l’instar du jeune Achraf Dari.

Lisez nos e-Papers