Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Une flotte de véhicules mise à la disposition de la Coupe du monde

Joueurs, arbitres, délégués, officiels et VIP se déplaceront à bord de Tucson, Santa Fe et autre H-1 à l’occasion du plus grand tournoi de football dans le monde.

Une flotte de véhicules mise à la disposition de la Coupe du monde
Hyundai Motor fournit à la FIFA 530 véhicules (Tucson, Santa Fe et H-1) afin de faciliter le déroulement de la Coupe du monde Russie 2018.

Partenaire automobile officiel de la FIFA depuis 1999, Hyundai Motor fournit 530 véhicules destinés à faciliter le déroulement de la Coupe du monde Russie 2018. Ainsi, joueurs, arbitres, délégués, officiels et VIP se déplaceront à bord de Tucson, Santa Fe et autre H-1 à l’occasion du plus grand tournoi de football dans le monde. 
Pour Minsoo Kim, vice-président de la division Marketing de Hyundai Motor, le transport est une composante majeure dans l’organisation d’un événement de cette envergure. «En tant que partenaire automobile officiel de la Coupe du monde de la FIFA, nous nous engageons à apporter tout notre soutien aux organisateurs afin de faciliter le déroulement de l’événement, tout comme nous nous sommes engagés à veiller sur nos clients en leur offrant des expériences de conduite uniques et gratifiantes dans le monde entier», souligne-t-il. De son côté, Jean François Pathy, directeur des services Marketing de la FIFA, n’a pas hésité à remercier le constructeur sud-coréen pour le soutien qu’il apporte à la FIFA en fournissant une flotte de véhicules de la plus haute qualité. «Hyundai joue un rôle clé dans la réussite opérationnelle de nos évènements. Ses véhicules contribueront au bon déroulement de la compétition, nous permettant de transporter les joueurs, les journalistes et les officiels pendant toute la durée du tournoi. La FIFA et Hyundai Motor partagent la passion du football et nous sommes prêts à transmettre l’enthousiasme et les fortes émotions que procure ce sport aux fans du monde entier», souligne Pathy.  
Hyundai Motor a également dévoilé les bus des équipes nationales avec leur slogan pour la Coupe du monde. Le slogan de l’équipe du Maroc est «The Atlas lions, pride of Morocco». Chaque slogan a été choisi parmi près de 160.000 propositions émanant des fans du monde entier, dans le cadre d’un concours international. 3,45 millions de votes ont été enregistrés à travers le programme «Be There With Hyundai». Les 32 gagnants vivront une expérience unique et inoubliable en assistant au match de leur équipe nationale et en accompagnant son convoi le jour du match. En plus de fournir des véhicules, Hyundai propose plusieurs initiatives favorisant l’engagement des fans tout au long de la compétition. Ainsi, la marque met en place, en coordination avec la FIFA : le «Fifa World Cup Predictor», une compétition qui permet aux fans de partager leurs pronostics quant aux scores des matchs du tournoi et le «Hyundai Goal of the Tournament», un programme qui permet de choisir les plus beaux buts des matchs de cette Coupe du monde. 
Le constructeur invite aussi ses clients qui ont gagné des tickets pour la Coupe du monde dans le cadre du «Fortune Drive to Russia», un programme de test drive organisé par Hyundai dans plus de 50 pays à travers le monde, dont le Maroc qui compte trois gagnants.
Plusieurs compétitions comme le «Hyundai Cheering Stadium by Fans» sont également prévues tout au long de l’évènement et auxquelles peuvent participer les fans pour gagner des prix. 

Lisez nos e-Papers