Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Le Grandland X lancé le 15 novembre

Le nouveau SUV sera présenté au public lors d’une soirée qui s’annonce chic et grandiose, à son image.

Le Grandland X lancé le 15 novembre
4.477 mm de long, 1.844 mm de large et 1.636 mm de haut, le Grandland X affiche l’allure sportive d’un SUV décontracté et affirmé.

La gamme Opel s’enrichit au Maroc. En effet, la Société Marocaine de l'Automobile Allemande (SM2A), filiale du Groupe Auto Hall, lancera le Grandland X, le 15 novembre, lors d’une soirée qui s’annonce grandiose, à l’image de ce SUV chic qui se veut la jonction entre l’esprit sportif et le parfum d’aventure. 
Moderne et spacieux, le nouveau venu affiche des lignes dynamiques, un style accrocheur de tout-terrain, une position d’assise surélevée, offrant une excellente visibilité périphérique, une pléiade d’équipements sophistiqués, un maximum de place et de confort pour cinq passagers ainsi qu’un concept de sécurité salué par les cinq étoiles EuroNCAP.
Troisième membre du clan Opel X, avec le Crossland X et le Mokka X, Grandland X est bien outillé pour bien mener l’offensive de la marque allemande sur le segment des SUV compact, en plein essor dans le monde et sur le marché national.
À l’intérieur, le nouveau SUV allemand exprime le même caractère moderne. Le tableau de bord et la console centrale avec écran tactile sont organisés de façon claire selon un plan horizontal et sont orientés vers le conducteur. L’empattement long de 2.675 millimètres permet au véhicule d'accueillir généreusement jusqu'à cinq personnes. 
Côté motorisation, le Grandland X est proposé sur le marché national avec un moteur diesel de 130 ch, accouplé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports.  
«En dehors des attributs classiques d’un SUV, le Grandland X est équipé d’une multitude d’équipements de pointe qui en font un véhicule aussi sûr que plaisant à conduire. Avec lui, Opel propose un SUV cool extrêmement désirable», affirme le onstructeur. 

Lisez nos e-Papers