Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Green Motion avance ses pions au Maroc

Green Motion avance ses pions au Maroc
Créé en 2007 au Royaume-Uni, Green Motion propose des véhicules à faibles émissions de CO2 de constructeurs reconnus comme BMW, Citroën, Honda, Toyota et Lexus.

Le spécialiste de location de voitures, Green Motion, ambitionne de développer ses activités sur le marché marocain. La branche marocaine de la marque, désormais présentée comme leader mondial dans la location de voitures à faibles émissions de CO2, vient d’agrandir sa flotte de véhicules à travers l’acquisition de nouveaux modèles hybrides. Il s’agit de voitures de marque Toyota Auris, 
Rav 4 et C-HR. «Avec l'introduction de modèles hybrides dans sa flotte, après des négociations fructueuses avec la marque Toyota, Green Motion a franchi une nouvelle étape au Maroc en offrant à ses clients une location de véhicules à faible émission de CO2», souligne le groupe anglais dans un communiqué. Pour Tarik Dbilij, DG de Green Motion Morocco, le partenariat avec Toyota est promis à un bel avenir, ses modèles présentant «des performances de haute qualité», selon lui. «Nous sommes fiers d’assister au développement de Green Motion sur le marché marocain. Nous ne pouvons qu’encourager notre branche marocaine à investir davantage dans des véhicules écologiques et traduire sur le terrain notre politique respectueuse de l’environnement», a déclaré, de son côté, le fondateur et PDG de Green Motion, Richard Lowden. Créé en 2007 au Royaume-Uni, Green Motion propose des véhicules à faibles émissions de CO2 de constructeurs reconnus comme BMW, Citroën, Honda, Toyota et Lexus. «La sélection automobile de Green Motion est unique, car elle dispose d'une large gamme de véhicules avec toutes les technologies de réduction de CO2, tels que des hybrides, des diesels équipés de filtres à particules et des électriques. Chaque fois qu’une entreprise a besoin de louer un véhicule, en travaillant avec Green Motion, elle réduit activement son empreinte carbone et contribue à la réduction des effets du changement climatique planétaire», selon le groupe. 

Lisez nos e-Papers