Le groupe télécoms Orange et le Centre national d’enseignement à distance (Sénégal) ont conclu la semaine dernière à Dakar un partenariat. Objectif : faciliter l’accès aux contenus éducatifs sur smartphone en Afrique. Cette annonce a eu lieu au Sommet du partenariat mondial pour l’éducation à Dakar, auquel ont participé Emmanuel Macron, Président de la République française, Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale français, et Stéphane Richard, président-directeur général d’Orange, ainsi que de nombreux représentants de l’éducation et de la formation en Afrique, indique un communiqué du groupe Orange.
Le groupe Orange déploie ses réseaux pour des contenus éducatifs
Orange et le Centre national d’enseignement à distance (CNED) ont conclu la semaine dernière un partenariat pour faciliter l’accès aux contenus éducatifs sur smartphone en Afrique. Celui-ci est intervenu lors du Sommet du partenariat mondial pour l’éducation à Dakar.
Orange compte permettre à chaque étudiant, enseignant ou individuel d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences dans les meilleures conditions.
LE MATIN
|
04 Février 2018
À 15:27
