Une nouvelle marque pour le Groupe Palmeraie Développement. Il s’agit de Palmeraie Immobilier, «qui remplace Palmeraie Luxury Living, tandis que la branche luxe portera le nom de Palmeraie Immobilier Premium», a annoncé Mohamed Ben Ouda. Le directeur général du groupe s’exprimait à l’occasion de lancement officiel du nouveau branding, hier à Bouskoura. Objectif de ce nouveau positionnement : démocratiser le luxe en se basant sur trois axes majeurs, à savoir la diversité du produit, l’innovation et la flexibilité.
Le Groupe Palmeraie Développement veut démocratiser le luxe
Dans un marché ayant atteint sa maturité, le Groupe Palmeraie Développement repositionne sa marque immobilière avec le lancement de Palmeraie Immobilier. Ce nouveau branding permettra au groupe d'approcher une nouvelle niche. Pour son lancement, un programme portant sur 5 projets proposant des biens allant de 800.000 DH pour les appartements à 2,1 millions pour les villas devrait démarrer vers la fin de l'année. Coût de l'investissement : 2 milliards de DH en 4 ans.
Pour le DG de Palmeraie Développement, Mohamed Ben Ouda, «le vrai marché de l’avenir, ce sont les villas à 2 ou 3 millions de DH, pour les ménages qui touchent entre 20.000 et 40.000 DH par mois». Ph. Saouri
Mariem Tabih
|
19 Juin 2018
À 18:56
