Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le HUSA valide son billet pour les seizièmes

En ballotage favorable après sa large victoire (4-0) à domicile face au club nigérien de l’Association sportive de la Garde nationale du Niger (ASGNN) lors du match aller de la manche préliminaire de la Coupe de la CAF, le Hassania d’Agadir a validé son billet, mardi, pour les 1/16es de finale de la compétition en arrachant le nul (0-0) sur la pelouse de l’ASGNN au match retour qui s’est disputé à Niamey.

Le HUSA valide son billet pour les seizièmes

Le Hassania d’Agadir a réalisé une belle opération, mardi, en conservant ses filets intacts lors du match ayant opposé le club du Souss à la formation nigérienne de l’Association sportive de la Garde nationale du Niger dans le match retour de la phase préliminaire de la Coupe de la CAF. La rencontre, qui s’est disputée sur la pelouse du stade du général Seyni Kountché dans la capitale nigérienne Niamey, a été très bien gérée par les joueurs du HUSA qui ont misé sur une approche défensive pour préserver leurs filets d’un éventuel but des locaux.
Forts de leur carton lors du match aller (4-0), les hommes de Miguel Gamondi allaient être efficaces pour refouler les assauts de l’équipe adverse, et ce malgré l’intensité des actions offensives des Nigériens. D’autant plus que l’équipe évoluera à dix, après l’expulsion du défenseur de l’équipe, Soufiane Bouknini. La stratégie défensive mise en place par l’entraîneur du HUSA, Miguel Gamondi, a fini par porter ses fruits et garantir au club du Souss de valider son ticket pour le prochain tour de la compétition continentale où il sera opposé, le 14 décembre, aux Sénégalais de Génération Foot. 

Lisez nos e-Papers