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Hyundai Maroc primé dans la catégorie «Automobile»

L’obtention de ce label d’excellence en deux éditions consécutives représente une récompense des efforts consentis pendant plusieurs années par Global Engines (Hyundai Maroc) dans le domaine de la satisfaction client.

Hyundai Maroc primé dans la catégorie «Automobile»

Pour la deuxième année consécutive, Hyundai Maroc est Élue Service Client de l’Année Maroc 2019 dans la catégorie «Automobile».
L’obtention de ce label d’excellence en deux éditions consécutives représente la récompense des efforts consentis dans le domaine par Global Engines (Hyundai Maroc) pendant plusieurs années. Le Département de la Relation Client de la marque est muni, selon le management de Hyundai Maroc, de tous les outils nécessaires pour mettre en place une démarche d’innovation et de contrôle qualité,  plaçant la relation client au cœur de la stratégie de la marque.
«Nous sommes plus que fiers de cette seconde consécration qui vient conforter notre vision d’amélioration constante de notre qualité de service à tous les niveaux. Ces résultats ne peuvent que nous pousser à redoubler d’efforts pour pérenniser nos standards de qualité dans le long terme, et ce, dans le cadre d’une démarche continue d’amélioration de notre service client à tous les niveaux», indique Oussama Berrada Gouzi, directeur général de Global Engines.
À rappeler que le label Élu Service Client de l'Année Maroc 2019 est un prix qui récompense la qualité des Services Clients par secteur d’activité. 
L’élection permet de valoriser les Services à la clientèle des entreprises candidates à travers leur évaluation sur la base de divers critères. La compétitivité pousse l’ensemble des entreprises à améliorer la qualité de leur Service Client dans un souci continu de maximisation de la satisfaction de la clientèle.
Au Maroc, le concours est organisé par l’opérateur indépendant de la Relation Client BSCM (Baromètre Service Client Maroc), une entreprise qui produit des études et organise des évènements autour du Service Client au Maroc. L’objectif principal de cette action est d’ancrer la culture du Service Client au sein des entreprises marocaines. Les entreprises s’inscrivent volontairement à la compétition et les lauréats sont ceux qui ont obtenu les notes les plus élevées dans leur catégorie respective avec un minimum de 11,5 points. 

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