Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Saïd Naciri : «Nous tenons à ce que René Girard reste, il est toujours l’entraîneur du WAC»

Le président du Wydad Casablanca, Saïd Naciri, ne tient plus le même discours qu’il y a quelques jours concernant l’entraîneur René Girard. L’homme fort des Rouges a assuré au «Matin» que René Girard était toujours l’entraîneur des Rouges. «Nous tenons à ce que René Girard reste, il est toujours l’entraîneur du WAC», nous a-t-il indiqué. Un grand écart par rapport à ce qu’il disait il y a quelques jours, à savoir que le technicien français a résilié de manière unilatérale son contrat avec le club.

Saïd Naciri : «Nous tenons à ce que René Girard reste, il est toujours l’entraîneur du WAC»
Naciri a souligné qu’aucun accord n’a été signé avec aucun autre entraîneur. Ph. Seddik

Le feuilleton WAC-René Girard n’est pas près de se terminer. Alors que les fans du club attendaient impatiemment l’annonce du retour de Fawzi Benzarti sur le banc des Rouge et blanc, Saïd Naciri a pris tout le monde de court en assurant dans une déclaration au «Matin» que René Girard était toujours l’entraîneur du club. «Nous tenons à ce que René Girard reste, il est toujours l’entraîneur du WAC», nous a-t-il indiqué. Un revirement à 180 degrés, sachant que Naciri avait indiqué dans de précédentes déclarations à la presse nationale que le technicien français avait démissionné de manière unilatérale et qu’il disposait d’un document qui atteste effectivement que René Girard a bien résilié de manière unilatérale son contrat.
Des propos diamétralement opposés à ce qu’il a déclaré jeudi au «Matin» qu’il tient toujours à l’entraîneur français. «Le WAC n’a pas limogé Girard. Est-ce que vous voulez que je vous dise qu’on l’a viré ? Les gens qui disent que j’ai viré Girard se rangent de son côté et défendent sa thèse. Nous tenons à ce que René Girard reste, il est toujours l’entraîneur du WAC. C’est lui qui a séché les entraînements», nous a-t-il indiqué. À la question de savoir si le club avait paraphé un contrat avec Fawzi Benzarti pour succéder au technicien français, Naciri a souligné qu’aucun accord n’a été signé avec aucun autre entraîneur.

Lisez nos e-Papers