Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le KACM lamine le MCO, l’OCS dispose du RCOZ

Il aura fallu au Kawkab Marrakech trois journées pour enfin signer une première victoire dans la Botola D1 cette année. Opposés, samedi, au Mouloudia d’Oujda, les Marrakchis ont dominé les débats tout au long des 90 minutes du match, avec à la clé une victoire sur le score de 3-1. Le même jour, à Safi, l’Olympic local a signé sa deuxième victoire de la saison, après avoir disposé du Rapide Oued Zem sur le plus petit des scores, 1-0.

Le KACM lamine le MCO,  l’OCS dispose du RCOZ

Après un match nul et une défaite, le Kawkab de Marrakech est parvenu à ouvrir son compteur des victoires, samedi à l’occasion de la troisième journée de la Botola D1. Opposés au Mouloudia d’Oujda, les Marrakchis vont orienter le match en direction du camp du MCO avec un pressing très haut. Les Orientaux, eux, vont se contenter de refouler les attaques du KACM. D’ailleurs, ces derniers vont quand même parvenir à sortir du pressing haut des Marrakchis à la 20e minute avec une action offensive qui sera sans danger pour le portier du KACM, Mohamed Baaio. La réponse des hommes de Faouzi Jamal n'allait pas tarder, puisque l’attaquant malien de l’équipe Amadou Samake a ouvert le score à la 22e minute (1-0). Profitant d’un relâchement de la défense du MCO, le même joueur répliquera en inscrivant un second but pour les siens (2-0, 32e). Après la pause, les Oujdis vont réussir à se reprendre en main et réduire le score à la 51e minute (2-1). L’attaquant du KACM, Yassine Dehbi, inscrira le troisième et dernier but pour les siens à la 69e minute (3-1).

Petite victoire de l’OCS face au RCOZ
À Safi, l’Olympic local recevait le Rapide Oued Zem. Les premières minutes de la partie se joueront en totalité en milieu de terrain avec un duel acharné entre les récupérateurs des deux camps. Le premier tir cadré du match surviendra à la quatrième minute. Les locaux vont continuer à chercher la brèche dans le mur défensif du RCOZ sans parvenir à finaliser leurs actions. La première mi-temps se soldera sur un score vierge 0-0. Le même scénario se répétera après la pause, où les locaux vont continuer à dominer les débats. Il faudra attendre la fin de match et la 87e minute de jeu, avant que l’attaquant ivoirien de l’OCS, Koffi Boua, ne libère le public du stade de la marche verte (1-0). Une deuxième victoire qui place les Safiotes à la seconde place du tableau.

Lisez nos e-Papers