Luster CFCIM franchit une étape importante. Ses locaux mis gracieusement par son initiateur, la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc, à la disposition des cinq start-up finalistes (ExVivo, Bassite IT, Luxonik, Kitimimi et Cuimer) de sa première édition, ont été officiellement inaugurés la semaine dernière, en présence de nombreux acteurs issus de l’écosystème des start-up et de chefs d’entreprises. Et ce, un an après le lancement du programme d’appui aux start-up «Kluster CFCIM» en octobre 2017.
Le Kluster CFCIM reçoit ses premiers locataires
La Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) a inauguré officiellement la semaine dernière les locaux du Kluster CFCIM. Ces locaux sont mis à la disposition, pour une durée de 18 mois, des cinq jeunes porteurs de projets sélectionnés qui bénéficieront également d’un «dispositif d’accompagnement complet» dans le cadre de ce programme d’appui aux start-up.
Les start-up bénéficieront d’un dispositif d’accompagnement incluant, entre autres, le mentoring, le networking, l’accès au financement, notent les responsables du Kluster CFCIM.Ph. Seddik
Lahcen Oudoud
|
21 Octobre 2018
À 14:49
