Menu
Search
Jeudi 18 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 18 Décembre 2025
Menu
Search

L’ASS écrase tout sur son passage au Liban

L’Association sportive de Salé a réussi à aligner une troisième victoire de rang, samedi à l’occasion de la troisième journée du Championnat arabe des clubs de basketball qui se tient au Liban. La troisième victime de l’ASS est la Jeunesse Kalendia de Palestine, qui s’est inclinée sur le score de 97-83.

L’ASS écrase tout sur son passage au Liban

En venant à bout de son adversaire palestinien de la Jeunesse de Kalendia (83-97) samedi, l'Association sportive de Salé a réussi à enchaîner une troisième victoire de suite en phase de poules du Championnat arabe des clubs de basketball, qui se tient au Liban pour son édition 2018. Déjà leaders du groupe B avant de disputer la troisième journée de la phase de poules, les Corsaires de Saïd Bouaâzaoui ont réussi à conforter leur position et à faire un grand pas vers la qualification au prochain tour, samedi. Les coéquipiers d'El Mesbahi ont confirmé leur ascendant et ont atteint la barre des 6 points en tête de leur poule, à l'instar de l'hôte du tournoi, le Beirut Club, qui a réussi le même exploit dans le groupe A.

L'ASS devait affronter dimanche, pour son dernier match comptant pour le premier tour, Al Fath d'Arabie saoudite, qui occupe la troisième place du groupe et qui a perdu deux rencontres (face au Sporting d'Égypte et à Homentmen du Liban) contre une seule victoire aux dépens de Kalendia. Rappelons que l'Association sportive de Salé nourrit l'espoir de soulever la coupe cette année, après avoir échoué en finale en 2017 à l'issue d'une cruelle défaite contre Homentmen (98-99). 

Lisez nos e-Papers