Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Amane Souss et 4 produits d’Anouar Invest élus «Produits de l’année 2018»

Amane Souss et 4 produits d’Anouar Invest élus «Produits de l’année 2018»

Le groupe Anouar Invest et la Société des eaux minérales Al Karama ont été distingués par le cabinet international Nielsen. À l’issue d’un sondage réalisé par le cabinet, quatre marques du groupe Anouar Invest ont été élues «Produits de l’année 2018 au Maroc». Il s’agit de Genova (biscuiterie), Badaouia (beurre de table) et Sergio (pâte à tartiner) de la filiale Stock Pralim et Fandy Régime (farine). «À travers ces prix, Anouar Invest matérialise son positionnement de créateur de champions sectoriels et de marques fortes offrant au consommateur marocain des produits innovants répondant aux meilleurs standards de qualité», affirme le groupe d’El Hachmy Boutegueray. La société Al karama, elle, a été distinguée pour son eau de table Amane Souss. «À travers ce Prix, la filiale de Ynna Holding confirme une nouvelle fois, la capacité, l’engagement et l’amélioration continue en offrant aux consommateurs des produits qui innovent, répondent à leurs attentes et respectent les meilleurs standards de qualité», se félicite la société. Avec Amane Souss et l’eau minérale naturelle Aïn Soltane dont elle est également propriétaire, la société revendique plus de 7% de part de marché pour une capacité de production annuelle de 120 millions de litres.

Pour rappel, Amane Souss est disponible en trois formats : 2, 3 et 5 litres. D’autres formats sont également dans le pipe et seront très prochainement mis sur le marché. «Avec ses différentes déclinaisons, Amane Souss vient répondre aux demandes en eaux embouteillées des couples et des familles, et ce, à un prix abordable et de manière facilement transportable. Économique et pratique, la marque se distingue sur le marché marocain avec ses éco-bouteilles en bleu azur qui préserve l’eau des rayons du soleil», souligne la société. 
Rappelons que le label «Produit marocain de l’année» s’appuie sur trois critères : l’innovation qui mesure le caractère nouveau du produit perçu par le consommateur, l’attractivité qui évalue le potentiel de séduction du produit et l’intention d’achat qui mesure le potentiel d’achat du produit. 
 

 

 

Lisez nos e-Papers