Allianz Maroc ne cesse de multiplier les offres pour répondre au mieux aux attentes de ses clients et des automobilistes de manière générale et leur permettre ainsi de trouver les réponses les mieux adaptées à leurs contraintes et leurs budgets et à leurs besoins. Grâce à cette offre variée, les assurés ont le choix de choisir entre une gamme importante de solutions assurance avec des garanties innovantes et
Allianz Taawid Auto
Grande nouveauté d’Allianz. La compagnie a ouvert deux centres d’expertise et d’indemnisation auto rapide. En effet, en mai 2017, le spécialiste allemand des assurances, s’est associé à Point S pour mettre en place son deuxième centre d’indemnisation automobile rapide Allianz Taawid Auto à Aïn Sebaâ à Casablanca. Ce deuxième centre vient renforcer les capacités de la compagnie en termes d’indemnisation rapide des clients en cas d’accidents matériels légers au niveau de la ville de Casablanca et région. «Le service Allianz Taawid Auto permet de regrouper toutes les démarches de gestion du sinistre dans un même endroit en vue de faciliter la prise en charge et le remboursement des dommages aux clients. Ces derniers peuvent repartir avec leur chèque d’indemnisation dans un délai ne dépassant pas 30 minutes. La mise en place de ce nouveau centre a été fortement motivée par la réussite de la première expérience Allianz Taawid Auto au niveau du siège de la Compagnie qui connaît un taux de satisfaction client de 96%», explique Allianz.Allianz Auto Plus
Dans le cadre de sa stratégie innovatrice, et pour satisfaire ses clients, Allianz propose des garanties sur-mesure adaptées aux besoins et au budget de chaque assuré. L’idée est en fait d’offrir les meilleures prestations d’assistance à tout moment. En cas de sinistre, par exemple, le groupe garantit un remboursement rapide avec peu de formalités. Par ailleurs, et dès la souscription de la garantie «Responsabilité civile», les clients peuvent bénéficier de la garantie «Défense et Recours» et des premières options de la protection du conducteur et de la protection des personnes transportées. En plus, Allianz propose plusieurs niveaux de capitaux pour les garanties complémentaires portant sur l’incendie, le vol, le bris de glace et la garantie «Dommages tous accidents» avec les franchises les plus basses.Des extensions de garanties pour une protection intégrale sont également disponibles pour les clients qui souhaitent élargir leur contrat d’assurance. On cite notamment :• La garantie «Accessoires hors-série» en cas de sinistre causant la détérioration des équipements et accessoires non prévus dans le catalogue du constructeur.• La garantie «Perte financière» qui, en cas de crédit, permet de rembourser à l’assuré la différence entre les indemnités d’assurance perçues et le capital restant dû à l’organisme de crédit en cas de perte totale.• La garantie «Inondation» pour couvrir les dommages ayant affecté la voiture si cette dernière a été garée dans une rue qui a été inondée suite à de fortes précipitations.• La garantie «Vandalisme» pour protéger les assurés en cas d’actes de vandalisme.Miss Auto, que pour elle
Allianz Miss Auto est un contrat dédié exclusivement aux femmes avec des garanties d’assurance et d’assistance personnalisées pour accompagner la conductrice à tout moment. Basée toujours sur l’innovation et des services adaptés aux besoins multiples et particuliers des femmes, Allianz a concocté une couverture personnalisée qui offre une prise en charge des frais médicaux, pharmaceutiques et d’hospitalisation suite à un accident. La conductrice peut également bénéficier d’une prise en charge d’une chirurgie réparatrice/plastique et même d’une hospitalisation en cas d’agression.Et pour être mieux adaptées aux mamans, les garanties Miss Auto de Allianz peuvent être extensibles aux enfants à travers une prise en charge des frais de reconstitution de pièces d’identité et de documents administratifs et des frais de consultation suite à une agression et/ou un vol de sac dans le véhicule. Un certain nombre de services exclusifs viennent enrichir cette offre, notamment l’assistance en cas d’accident, panne, panne de batterie, embarquement à la fourrière, perte de clés ou simple crevaison. De plus, Allianz met à la disposition de la conductrice un véhicule de remplacement en moins de 24 h à compter de la date de demande et un remboursement en moins de 24 h pour les sinistres matériels ne dépassant pas 20.000 DH après déclaration complète.